Rentrée Aïkido – Rennes, Bruz et Chartres de Bretagne

L’Aïkido: un art martial accessible à tous. Pratiquez une discipline qui développe vos potentiels.

Aïkido Rennes

L’Aïkido est un art martial Japonais accessible à tous, hommes, femmes et enfants à partir de 9 ans. Il combine l’étude de techniques à mains nues et avec armes et se déroule sans compétitions.
Cette discipline vous permets de développer vos propres capacités. Il s’agit d’optimiser vos potentiels physiques mais aussi votre concentration, la maîtrise de vos geste, le placement de votre respiration, votre attitude en situation de stress, …
C’est un art martial complet qui s’adresse à tous.
L’association DOKAN, vous propose des cours adaptés et s’attache à développer un lien étroit avec le Japon. Elle propose différents événements (stages, démonstrations, initiations auprès de différents publics, expositions, etc…) développe des liens entre ses adhérents mais aussi avec d’autres disciplines liées aux arts martiaux Japonais et à la culture Japonaise.

– Cours 6J/7 de septembre à mi-juillet.

Nous proposons des cours du lundi au samedi avec la possibilité de venir selon vos disponibilités. L’ensemble des cours est assuré par un enseignant diplômé et est adapté au niveau de chacun. L’ensemble des créneaux vous est ouvert tout au long de l’année et même pendant les vacances scolaires. Voir le planning et lieux des cours.

– Forums et dates de reprise

L’association sera présente lors des forums suivants
Vendredi 30 août 2019 à Rennes de 17h00 à 20h00
Dojo Rennais – 122, rue Eugène Pottier – 35000 Rennes
Samedi 7 septembre 2019 à Bruz de 09h30 à 15h00
Stade Siméon Belliard – rue Pierre de Coubertin – 35170 Bruz
Samedi 7 septembre 2019 à Chartres de Bretagne de 10h00 à 16h00
Halle de la Conterie de 10h00 à 16h00

Reprise de l’intégralité des cours le lundi 9 septembre 2019

– Inscriptions tout au long de l’année

Nous enregistrons les inscriptions lors des différents forums mais aussi lors des séances d’Aïkido. Il est tout à fait possible de s’inscrire lors des cours en venant directement au Dojo à l’horaire de pratique et cela à n’importe quelle période.
Une séance d’essai gratuite vous est proposée avant toute adhésion.