Arts martiaux et pass sanitaire

La pratique des arts martiaux et sa continuité

Depuis plus d’un an nous avons conservé une pratique régulière des arts martiaux. Nouvelles modalités de pratique et cours adaptés se sont succédés depuis l’instauration des différents protocoles sanitaires. La pratique des arts martiaux, art de vivre permet cette adaptation.
Séances en visioconférence, pratique intensive des armes en Aïkido et Iaïdo, pratique en extérieur, travail physique, … les exemples sont variés. Nous avons depuis cette période sus adapté nos pratiques et continuons dans ce sens. La rentrée de septembre nous permet de reprendre une pratique sous des conditions plus faciles. Vous êtes donc les bienvenus et nous saurons vous accueillir dans les meilleures conditions.

Pour pratiquer à compter du 6 septembre 2021.

L’accès à la pratique et aux équipements recevant du public sont soumis au protocole lié au PASS SANITAIRE.

  • Les pratiquants adultes (+18 ans) à compter du 30 août 2021 devront présenter un PASS SANITAIRE pour pouvoir accéder à la pratique:
  • A compter du 30 septembre 2021, les enfants âgés de 12 à 17 ans devront présenter un PASS SANITAIRE pour accéder à la pratique.
  • L’ensemble des pratiques est autorisé sans restriction et pour tous (sous présentation du pass).

Nous avons conscience des difficultés que l’application de telles règles peuvent engendrer. Nous ne pouvons, en tant que structure recevant du public, nous permettre de déroger a ces règles. L’évolution des conditions de pratique nous permet aujourd’hui de reprendre une pratique régulière. C’est un véritable progrès lorsque l’on repense aux différents confinements et aux protocoles sanitaires que nous avons vécu.
Nous espérons en tout cas vous retrouvez sur le tatamis et continuer de partager avec vous notre passion.
Quelques images de la saison 2020-2021: